BÂTIMENTS ET UNITÉS
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BÂTIMENTS ET UNITÉS
<BATIMENTS>
Le chantier de construction
Le chantier de construction est le bâtiment clé de ce jeu, sans lui vous êtes mort? dans l'incapacité de construire, lors de vos attaques, c'est le premier bâtiment que vous devrez détruire.
Les pièges à vent
Les pièges à vent sont très importants, sans eux pas d'énergie, qui dit pas d'énergie dit constructions plus lentes et tourelles inefficaces.
La raffinerie
La raffinerie est l'élément clé de tous les jeux dune, vous devrez d'ailleurs en construire 2 voir 3 par partie pour augmenter votre production. chacune stoque 1000 $ d'épice.
La caserne
La caserne d'infanterie légère ne produit que des fantassins aux dommages pitoyables et facilement écrasés par n'importe quel char -> à éviter.
L'usine légère
L'usine légère produit de petits véhicules pas très forts mais utiles à l'observation, vous devez avoir ce bâtiment pour construire une usine de chars.
Le radar
le radar est indispensable à une bonne connaissance des mouvements ennemis surtout sur les grandes cartes.
L'usine lourde
l'usine lourde permet de construire des chars et autres lances-missiles.
Le silo
Le silo permet de stoquer 1000 $ d'épice, il est cependant préférable de construire une autre raffinerie plutôt qu'un silo.
Usine de réparation
usine de réparation, comme son nom l'indique elle répare
Le centre Ix
le centre Ix permet d'avoir accès aux unités spéciales de toutes les maisons: orni Atreides, dévastateur Harkonnen et déviateur Ordos
<UNITES>
Le char sonique
Le char sonique atreides est dévastateur, bien que sa cadence de tir soit faible ses dommages sont impressionnants, il tue n'importe quel fantassin d'un coups et enlève la moitié de la vie d'un tank.
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