Dune 2 Multiplayer
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BÂTIMENTS ET UNITÉS

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Message  DUNE.II Dim 5 Sep - 14:05

<BATIMENTS>


Le chantier de construction
BÂTIMENTS ET UNITÉS Chconstruction
Le chantier de construction est le bâtiment clé de ce jeu, sans lui vous êtes mort? dans l'incapacité de construire, lors de vos attaques, c'est le premier bâtiment que vous devrez détruire.

Les pièges à vent
BÂTIMENTS ET UNITÉS Piegevent
Les pièges à vent sont très importants, sans eux pas d'énergie, qui dit pas d'énergie dit constructions plus lentes et tourelles inefficaces.

La raffinerie
BÂTIMENTS ET UNITÉS Raffinerie
La raffinerie est l'élément clé de tous les jeux dune, vous devrez d'ailleurs en construire 2 voir 3 par partie pour augmenter votre production. chacune stoque 1000 $ d'épice.

La caserne
BÂTIMENTS ET UNITÉS Lightinfantery
La caserne d'infanterie légère ne produit que des fantassins aux dommages pitoyables et facilement écrasés par n'importe quel char -> à éviter.

L'usine légère
BÂTIMENTS ET UNITÉS Usinelight
L'usine légère produit de petits véhicules pas très forts mais utiles à l'observation, vous devez avoir ce bâtiment pour construire une usine de chars.

Le radar
BÂTIMENTS ET UNITÉS Radar
le radar est indispensable à une bonne connaissance des mouvements ennemis surtout sur les grandes cartes.

L'usine lourde
BÂTIMENTS ET UNITÉS Usinelourde
l'usine lourde permet de construire des chars et autres lances-missiles.

Le silo
BÂTIMENTS ET UNITÉS Silo
Le silo permet de stoquer 1000 $ d'épice, il est cependant préférable de construire une autre raffinerie plutôt qu'un silo.

Usine de réparation

BÂTIMENTS ET UNITÉS Reparation
usine de réparation, comme son nom l'indique elle répare Very Happy

Le centre Ix
BÂTIMENTS ET UNITÉS Centreix
le centre Ix permet d'avoir accès aux unités spéciales de toutes les maisons: orni Atreides, dévastateur Harkonnen et déviateur Ordos


<UNITES>


Le char sonique
BÂTIMENTS ET UNITÉS Sonic
Le char sonique atreides est dévastateur, bien que sa cadence de tir soit faible ses dommages sont impressionnants, il tue n'importe quel fantassin d'un coups et enlève la moitié de la vie d'un tank.

DUNE.II
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